jeudi 19 janvier 2017

le petit beguin

Avec le froid qu'il fait ces temps si, malgré que ma fée est plusieurs bonnet,j'ai eu envie de lui faire un petit béguin qui la protège mieux que les simple bonnets qui on toujours tendance a remonter avec sa masse de cheveux.
J'ai donc chercher un modèle qui était fait non pas au crochet pour une fois mais au tricot et au point de riz comme j'avais fait ce point pour son snood.
J'ai donc trouver un modèle que j'ai du ajuster pour ma fée ici  béguin
Et me voilà lancer pour le premier j'ai du recommencer car j'avais pris des aiguilles numéro 10 comme c'était une grosse laine mais trop large donc j'ai pris des aiguilles numéro 7 et la parfait j'ai ensuite décorer tout cela pour lui donner un peu de couleur comme c'est de la laine blanche, je vous laisse voir tout cela en photo avec un joli petit modèle..














le pompon gland est très facile a faire pour décorer joliment un bonnet ou tout autres choses



Belle soirée
Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire