jeudi 5 janvier 2017

Un cadre pèle mêle Dyi

J'avais récupérer des vieux cadre auquel je n'es pu que conserver que l'entourage car le reste était abîmé.
Et donc pour le plus grand cadre j'ai eu l'idée d'en faire un cadre pèle mêle.
Pour cela il vous faut:
_ un cadre en bois de la taille que vous souhaitez
_de la peinture,ici en l'occurrence du bleu
_du papier à motif épais,cartonné ou un autre fond de votre choix


Tout d'abord j'ai commencer par poncer mon cadre pour que la peinture adhère mieux, ensuite on passe à la peinture,et on attend que sa sèche.

Ensuite j'ai assembler mes feuilles de papier pour me faire le fond puis vous le coller ou scotcher au dos du cadre, voici se que sa donne


Ensuite il ne vous reste plu qu'a disposer vos photos


et voilà le résultat, simple,facile et vous avez un joli pèle mêle ou vous pouvez changer facilement les photos au grès de vos envie car il ni a pas de verre par dessus..

                                                 Belle soirée
                                                         Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire