jeudi 15 septembre 2016

La caravane ensorcelée

Mercredi 14 septembre c'était la fête des Médiathèques de meuse et semoy.
A cette jolie occasion une drôle de caravane est venue s'installer devant l'école et la bibliothèque, cette caravane se nomme La Caravane Ensorcelée pourquoi me direz vous?
C'est tout simple c'est une caravane qui fait salle ambulante pour 12 à 16 personnes, cette caravane sillonne les routes,les villes,villages pour offrir aux petits comme aux grands des court métrage.
C'est un catalogue de plus de 100 films dans tous les genres et pour tous les âges.

L'intérieur est magnifiquement décorer et douillet, ma petite Fée a adorée et j'avoue que moi aussi, mon rêve d'avoir une si jolie caravane.
Ici hier grâce à trois personnes nous avons donc eu le droit à plusieurs court métrage, puis a des activités et un petit goûter c'était vraiment super.
Peut être que vous aussi vous connaissez ou l'avez vous peut-être déjà vue passer par chez vous en tout cas pour ma part c'était une belle et merveilleuse découverte.

Si vous souhaitez plus d'info voici le lien de leur blog 
et leur page facebook

Je vous laisse maintenant avec quelques photos









bonne journée à vous et n'hésiter pas à me laisser des petits mots de votre passage

                                                            Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire