mardi 27 septembre 2016

La guirlande Alice au pays des merveilles

Ces temps si,je suis en plein préparatifs pour l'anniversaire de ma fée qui est en Octobre,donc je vais tenter de vous montrer mes petits Dyi que je vais faire pour cette occasion.
Pour aujourd'hui , je vais mon montrer et expliquer comment faire une guirlande "Joyeux Anniversaire" sur le thème d'Alice" au pays des merveilles puisque c'est le thème choisi de cette année.


Vous allez voir c'est tout simple mais j'adore le rendu, donc voici la petite liste de se dont vous aurez besoin pour la confectionner:

               _ De petites cartes à guirlande fanion , trouver chez Action à moins de 1 euro
               _ De peinture blanche
               _ D'un feutre rouge et noir
               _ D'un ciseau
               _ De petites cartes pochoir pour les lettres, chez action également
               _Du ruban pour ma part ils étaient mis avec les cartes pour la guirlande
               _ Et d'un modèle que vous aurez choisi pour la déco


Voilà,vous voyez ,il faut vraiment pas grand chose et vous aurez une jolie guirlande pour pas très cher, laissons place aux images maintenant qui vous montrera mieux tout cela





Pour mes ombres je les ai réduit pour qu'ils tiennent sur la carte




Le coeur et le "Q" je l'ai fait à main levé







Alors vous en pensez quoi ....

Belle journée, à bientôt
   
            Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire