mardi 27 septembre 2016

La douce magie de Noel

Sa faisait un moment que je n'était pas revenu par ici,
Mais je revient aujourd'hui avec un article plein de magie, de douceur, de rêve car il faut bien nous l'avouer nous avons bien besoin de cela..
Je vous montre donc notre jolie déco de Noël,j'ai acheter très peu de décorations cette année juste quelques trucs pour mettre au sapin sinon le reste je l'ai fait de mes petites mains.
Place aux images qui parlerons d'elles même.




 Pour la lune j'ai pris l'idée de chez Rose Caramelle, j'adore son univers et ses idées, voici le lien
http://bit.ly/2f180fC et pour les étoiles,j'ai chercher un patron et voilà

 Depuis le temps ,enfin cette année j'ai tester le bonhomme de neige en gobelet et j'adore et je connais une petite fée qui est ravie, c'est super simple et sa prend peu de temps


 l'idée de ce sapin,j'ai adoré,il vous faut un cône, des cotons démaquillant que vous plier en quatre, moi j'ai couper les cotons en deux et comme sa j'ai plier juste en deux, et un pistolet a colle et hop une petite étoile et quelques petits pompons et voilà un très joli sapin
 pour celui si, c'est juste du pliage rien de bien sorcier non plus
 ici des bandes de papier plier en deux, un noeud en ruban et quelques perles et encore un joli sapin
Voilà,j'espère que notre déco vous plaît et je vous dit a bientôt
                                              Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire